Un petit plus pour bien s ‘organiser

Cet article a été lu 132 fois.
Posté le

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui es un grand jour chez Stampin Up ! C’est la sortie officiel d’une solution de rangement modulable.

Afin de vous permettre d’aménager votre coin scrap, votre scraproom, ou tout simplement vous faire plaisir, je vous offre une réduction sur cette solution de rangement.

Pour toute commande qui arrivera avant avant le vendredi 5 Avril Midi, je vous offre une réduction de 10% sur votre solution de rangement. Attention, cette n’offre n’engage que moi ! N’utilisez pas ma boutique en ligne pour cette promotion, je ne pourrais vous déduire les 10%

 

Vous avez des questions ? Voici quelques réponses 😉

Les anciens tampons encreurs peuvent-ils être rangés dans les compartiments pour tampons encreurs et marqueurs ?

Non. Les compartiments pour tampons encreurs et marqueurs sont conçus pour les nouveaux tampons encreurs seulement.

Combien d’unités de rangement est-il possible d’empiler ?

Nous avons empilé jusqu’à 50 unités de rangement sans aucun problème, MAIS nous ne recommandons pas d’en empiler autant. Même si les produits de notre solution de rangement sont solides, plus on en empile, moins ils sont stables. Faites preuve de bon sens lorsque vous empilez les unités.

Puis-je installer les unités de la solution de rangement de Stampin’ Up! au mur ?

Non. Nos produits de rangement modulaire sont conçus pour être installés à plat, sur une table ou une surface plane similaire.

Comment s’utilise le compartiment ouvert ?

Le compartiment ouvert peut servir à ranger divers articles, comme le ruban, les ornements et les petites perforatrices. Pour des idées d’utilisation des articles de notre gamme de produits de la solution de rangement de Stampin’ Up!, consultez le guide de configuration que nous avons créé pour vous aider.

Puis-je assortir les produits de la solution de rangement de Stampin’ Up! ?

Oui ! Les produits de la solution de rangement de Stampin’ Up! sont modulaires et conçus pour être personnalisés. Jetez un œil au flyer pour plus de renseignements sur les tailles et dimensions de chaque article de notre nouvelle gamme de produits de rangement modulaire.

Ai-je besoin d’un couvercle pour chaque unité de 5 compartiments ?

Non. Le couvercle couvre les compartiments pour tampons encreurs et marqueurs, les compartiments pour Stampin’ Blends et les compartiments ouverts. Par conséquent, vous pouvez ajouter un couvercle par configuration de rangement.

Les unités modulaires de la solution de rangement de Stampin’ Up! sont-elles autonomes ou doivent-elles être empilées ?

Les deux sont possibles. Nous avons conçu ces produits de rangement modulaires pour être utilisés seuls et pour être empilés. Vous pouvez donc personnaliser votre espace créatif à votre guise.

Combien de recharges d’encre puis-je ranger dans le compartiment supérieur ?

Vous pouvez ranger jusqu’à 20 recharges d’encre (ou autres petits articles) dans le compartiment supérieur.

Est-il difficile de retirer les tampons encreurs des compartiments pour tampons encreurs et marqueurs ?

Non. Lorsque vous insérez un tampon encreur dans le compartiment, une petite partie du tampon encreur dépasse de l’ouverture. Nous avons conçu le compartiment de cette façon pour permettre aux tampons encreurs d’être à la fois rangés adéquatement et faciles d’accès.

Puis-je acheter des compartiments pour tampons encreurs et marqueurs ou pour Stampin’ Blends à l’unité ?

Non. Ces deux articles comprennent un ensemble de cinq compartiments en plastique. Veuillez vous reporter au guide de configuration afin de déterminer le nombre d’unités de rangement dont vous avez besoin.

Quel matériau utilisez-vous dans la fabrication des produits de la solution de rangement de Stampin’ Up! ?

Nos produits de rangement modulaire sont fabriqués à partir de plastique acrylonitrile butadiène styrène (ABS) blanc, un matériau léger et robuste.

Comment installer les pieds en silicone ?

Afin de protéger votre surface de travail et pour éviter que les compartiments ne glissent, nous fournissons des pieds en silicone. Il suffit de retirer la pellicule qui recouvre les pieds en silicone puis de les coller sous les compartiments pour tampons encreurs et marqueurs, les compartiments pour Stampin’ Blends et le compartiment ouvert.

 

Et comme d’habitude, si vous venez récupérez votre commande chez moi, les frais de port vous seront offert.

Si votre commande dépasse 100€, je vous offre également les frais de port, et votre commande arrivera directement chez vous 😉

Si vous avez une question, je suis à votre disposition

Bonne journée à toutes