Une nouvelle aventure avec les Créatives et Stampin Up

Cet article a été lu 159 fois.
Posté le

Bonjour Mesdames,

Après 90 jours de “sevrage” Stampin Up, je suis de retour en tant que démonstratrice. Je ne vous cache pas ma joie de faire partie de la grande famille des Créatives de ma marraine Sonia Benedetti 😉

Vous trouverez à nouveau les liens vers le catalogue général et vous pouvez de nouveau passer des commandes en ligne et d’avoir un accès rapide aux déstockages de Stampin Up.

 

Ce mois ci, vous pouvez profiter de la promotion les jours gagnants qui vous permettent de gagner un bon de 6€ des 60 € d’achats dans le catalogue annuel . Ces bons seront à utiliser tout le mois de Septembre que ce soit dans le catalogue général ou dans le catalogue Automne-Hiver qui sera accessible dès le 5 Septembre.

 

Ce lot est en édition limitée, il n’est disponible à la vente que durant le mois d Août, et je vous vous cache pas qu’il fait partie de la commande qui doit arriver d’ici la fin de semaine.  J’ai eu la chance de pouvoir l’utiliser grâce à l’une de mes amie démonstratrice et j’ai complètement craqué dessus.

 

 

Je vous montre le projet d’une américaine afin d’illustrer ce qu’il est possible de réaliser avec ce superbe ensemble. Comptez sur moi pour vous poster dès la semaine prochaine mes projets avec ce lot, Mariage de Saisons 🙂

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine 😉

 


3 pensées au sujet de “Une nouvelle aventure avec les Créatives et Stampin Up

  1. MERCI
    de m’accepter dans votre groupe
    Ha oui j’ai hâte de voir les realiasations avec ce set etampe

Les commentaires sont fermés.