une offre exceptionnelle, ça vous intéressé ?

Cet article a été lu 60 fois.
Posté le
Vous voulez profiter d’une réduction sur vos achats ?  Vous voulez avoir un complément de salaire ? Vous voulez rencontrer d’autres scrapeuses ?  J’ai la solution pour vous !
C’est exceptionnel, je n’ai jamais vu un montant si petit pour confectionner son kit de démarrage !  100 euros seulement pour 175 euros de produits à choisir dans les catalogues en cours.
Pour rejoindre mon équipe, il vous suffit de cliquer ICI et de vous laisser guider 😉
Une fois que vous serez inscrit(e) je pourrais vous aider afin de découvrir le site internet des démonstratrices, et vous intégrer à  la page privée des Scropines.  Vous allez découvrir  le partage, la bonne humeur et l’entraide 😉
N’oubliez pas que je reste disponible pour toutes questions 😉
Il est évident pour moi, que devenir démonstratrice a beaucoup d’avantages … sinon ce ne serait pas devenu mon métier principal.
En voici quelques-uns:
  •  Lorsque vous commencez, vous avez 20 % de revenus instantanés sur toutes vos ventes commissionnées (CSV), puis ce chiffre passe à 25% lorsque vous atteignez le titre de « Bronze élite ».. Et ceci est vrai, sur tous les types de commandes, que ce soit les vôtres (les commandes pour les démonstratrices), ou celles de vos clientes (les commandes dites d’atelier ou de clientèle).
  • Puis mensuellement, nous recevons des revenus complémentaires,
  • Enfin, si vous aussi vous recruter et avez des filleules à votre tour, vous aurez un pourcentage sur leurs ventes, de 3 à 6,5%. (attention vous êtes obligés de vendre vous-même pour toucher ces commissions car ce n’est pas un système pyramidale qui est d’ailleurs formellement interdit en France)
  • Vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 100€ et les frais de port sont offerts ! Et le top, mais vous choisissez pour 175€ de produits.
Et je précise, que le kit peut être constitué des produits que vous souhaitez dans les catalogues annuel et saisonnier.
Vous l’aurez compris, le kit est 100% personnalisable.
Et si vous voulez arrêter?
Rien de plus simple: vous arrêtez de passer des commandes et vous gardez tous les produits déjà achetés: les tampons, les perforatrices, les dies, les catalogues, … tout sans exception.
Alors ce n’est pas une bonne nouvelle ? Sauf pour moi car je serais triste de vous voir partir !!! Snifffff mais voilà vous aurez essayé et c’est le principal ; sans regret.
A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.